Magie Chaotic Disintegrate

Chaotic Disintegrate


Type :
Magie Divine
Source : Shinzokus
Bucket capacity : Très élevé.
Créateur : Dragons d'or
Exemple d'utilisation : Milgazia contre Mianzo, roman 13 de la Main Serie.
Exemples d'utilisateurs : Milgazia, Filia



Description :
Le Chaotic Disintegrate est un sort de magie divine extrêmement puissant et dont les dommages varient selon le bucket capacity de l'utilisateur. Ce sort consiste à projeter sur l'ennemi et sous forme pure l'énergie des Shinzokus. Plus l'individu parvient à accumuler d'énergie, et plus le torrent de lumière lancé sur l'ennemi sera puissant. Créé par les Ryuzokus pour vaincre les Mazokus, ce sort est incanté en langage Dragon et les mots du chaos ne sont donc pas à la portée des humains. Voici littéralement ces derniers, en langage Dragon donc :

Anaku,Sarumu, Nataku,Sakumu
kaotiku disutingureido !



L'oeuvre ne précise pas de quel Shinzoku provient l'énergie monopolisée, mais la logique voudrait qu'elle provienne des Shinzokus en général et non pas d'un seul en particulier. C'est d'ailleurs la seule explication logique si nous traitons Slayers de manière globale, englobant ainsi l'original et les adaptations. En effet, Milgazia est un Ryuzoku de Ragradia, alors que Filia est un Ryuzoku de Vrabazard, et pourtant tous deux connaissent ce sort.

Le sort humain de magie blanche le plus proche de ce dernier est La Tilt, aux effets semblables.

"- Chaotic Disintegrate !
Milgazia projeta un torrent de lumière sur le mazoku.
- ….!!
Ne laissant qu’un cri étouffé, Mianzo disparut dans la lumière. Lorsque celle-ci fut dissipée, il ne restait plus rien."

13ème roman de la Main Serie-




Description par Gruic.

Revenir à la liste des sorts


revenir en haut de la page