Milgazia

Milgazia


Milgazia et l'elfe Memphis dans le 15ème roman de la Main Serie

Age : Plus de 1000 ans
Espèce : Dragon d'Or
Famille : /
Job : Représentant de l'Aqualord, Doyen de Dragon's Peak
Techniques préférées : Chaotic Disintegrate, Roller the road...

Histoire :
Milgazia est le patriarche des Dragons d'Or vivant à Dragon's Peak ainsi que de tous les dragons y demeurant. Agé de plus de 1000 ans, il a connu la Kouma War et perpétue depuis l'héritage de Ragradia. Vétéran de cette guerre, il y a perdu un bras (patte avant?) et porte depuis une prothèse pour le remplacer. Milgazia est un sage qui connait et protège l'accès à la Clare Bible. Ses hautes fonctions ne l'empêchent pas d'avoir un fort penchant pour l'humour, mais si ses blagues font rire dragons et elfes, elles sont un véritable calvaire pour la race humaine. Lorsque les Lesser Demon ravagent les villages humains, ils n'hésitent pas à quitter Dragon's Peak pour éradiquer la menace.

Compétences :
En tant que dragon, Milgazia est un combattant accompli. Il dispose d'une grande force physique, et sa perception du monde astral lui permet de ne pas se laisser surprendre par les frappes directes des mazokus. C'est aussi un expert en magie, et plus particulièrement en magie divine. S'il connait des sorts d'attaque tel que Chaotic Disintegrate, il est aussi le créateur de sorts utilitaires comme Roller the Road, qui lui permet, lui et son groupe, de se déplacer extrêmement rapidement sur terre tout en gardant sa forme humaine.


Milgazia déclenche un sort de soin extrêmement puissant inconnu de Lina pour sauver Amelia. Cette scène est tirée du septième roman de la Main Serie.

Citations :
He was a fairly attractive older man with blond hair, wearing leather armor that resembled light mail over blue clothes. Of course, that wasn't his true form. In the Kataart Mountains, near where the Mazoku dwell, he governed the dragons that lived on Dragon's Peak. He was Mr. Milgazia, the elder of the Golden Dragons.
Lina -15ème roman de la Main Serie-

"It's been a while, Mister Milgazia," Xellos said cheerfully. "Yes," the dragon replied in disgust. "Although I was hoping we'd never meet again after the Demon War, Priest Xelloss"
7ème roman de la Main Serie

En plus :
La carte Milgazia n°254 de la part 2 du jeu de cartes Slayers FIGHT.


Face à l'humour d'un dragon, le psychisme humain s'effondre. La façon dont les personnes de la taverne accueille sa blague laisse Milgazia dans l’incompréhension. Cette scène est issue du treizième roman de la Main Serie.

Pour en savoir plus sur Milgazia, poser vos questions, participer ou donner votre avis, c'est sur son post dédié par ici.

Description par Gruic.

Revenir à la liste des personnages

revenir en haut de la page